Vous êtes journaliste ?

Recevoir les communiqués de presse par e-mail

Votre inscription a bien été pris en compte.

Merci de renseigner les champs obligatoires.

Une erreur est survenue lors de vôtre inscription. Veuillez nous excuser.

annuler

Derniers communiqués de presse

Voir tous les communiqués de presse

Romande Energie confirme son engagement dans la PropTech

Le Groupe augmente sa participation dans la start-up Tayo

En septembre 2019, Romande Energie annonçait une première prise de participation dans la start-up Tayo, basée à l’EPFL. Les objectifs fixés en commun ayant été atteint, Romande Energie renforce sa participation et confirme son engagement dans la PropTech – property technology – en accélérant le développement de Tayo.

Achat de la société Frigo Service SA

Des services énergétiques renforcés dans la région fribourgeoise

Romande Energie Services SA poursuit son développement dans le domaine des services énergétiques en faisant l’acquisition de Frigo Service SA avec effet rétroactif au 1er mai 2020. La société est active dans le domaine du froid commercial et industriel, des climatisations et des pompes à chaleur, dans la région fribourgeoise.

118ème Assemblée générale ordinaire de Romande Energie Holding SA

Dans un format inhabituel, lié aux conditions sanitaires actuelles, l’Assemblée générale entérine les propositions du Conseil d’administration

La 118ème Assemblée générale ordinaire de Romande Energie Holding SA s’est tenue ce jour, avec une présence réduite et un ordre du jour recentré sur les décisions statutaires. Par le biais d’un représentant indépendant, les actionnaires ont notamment approuvé le rapport annuel, les comptes 2019, et la distribution d’un dividende de CHF 36.- par action. Ils ont également validé la nomination de M. Stéphane Gard en tant que membre du Conseil d’administration, pour succéder à feu M. Christian Budry.

Derniers ajouts à la galerie média

Voir toute la galerie média