Vous êtes journaliste ?

Recevoir les communiqués de presse par e-mail

Votre inscription a bien été pris en compte.

Merci de renseigner les champs obligatoires.

Une erreur est survenue lors de vôtre inscription. Veuillez nous excuser.

annuler

Derniers communiqués de presse

Voir tous les communiqués de presse

Victoire d’une classe d’Eschert (BE) pour cette 17ème édition du Challenge des Explorateurs de l’Énergie

Comme chaque année, le programme pédagogique des Explorateurs de l’Énergie a clos son édition 2022 avec une grande finale intercantonale. Pour départager les 10 classes finalistes, les 192 élèves ont parcouru le rallye des énergies au sein de leur établissement. « Les Pionniers » d’Eschert (BE) ont remporté cette finale, suivis d’une classe de Villars-le-Terroir (VD), et des classes de Courtételle (JU) et d’Auvernier (NE) en 3e position ex-aequo.

Morges inaugure sa Station de pompage d’eau du lac

La Ville de Morges, Romande Energie et Energie 360° ont inauguré aujourd’hui la Station de pompage d’eau du lac (STAP), en présence de la conseillère d’État Béatrice Métraux, des autorités communales et plusieurs invité·es. La STAP est la pièce centrale d’un réseau d’aquathermie, partie intégrante de la Stratégie énergétique 2035 de la Municipalité.

Résultats annuels 2021 du Groupe Romande Energie

Le Groupe Romande Energie affiche des résultats solides malgré un contexte mondial incertain et l’envolée historique des prix de l’énergie. La diversification des activités du Groupe, ainsi que la forte progression de l’Unité Romande Energie Services participent aux bons résultats 2021. Une nouvelle croissance du cash-flow opérationnel portée par la robustesse de ses résultats permet au Groupe de poursuivre sa politique ambitieuse d’investissements. La stratégie 2021-2026 prévoit des investissements d’un montant total de CHF 1.4 milliard, nécessaires à la transition énergétique.

Derniers ajouts à la galerie média

Voir toute la galerie média