Dans le contexte actuel, toutes les équipes Romande Energie sont mobilisées pour vous accompagner dans vos démarches et vous conseiller.

Information : Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, nous ne traitons actuellement plus les demandes clients directement à notre accueil de Morges. Ces demandes doivent être formulées par téléphone (0848 802 900) ou depuis votre espace client.

Les délais d’attente pour entrer en contact avec un conseiller ou une conseillère peuvent être allongés. Cependant, vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne 24/24 sur www.romande-energie.ch/particuliers

Merci par avance pour votre compréhension.

Pour toutes vos questions administratives (factures, contrats, tarifs, emménagement et déménagement)

Pour toutes vos questions ou demandes d’offres liées à nos services énergétiques

  • Par téléphone au numéro 0800 773 648. Du lundi au vendredi de 7h30 à 17h30.

Pour le service après-vente et le dépannage de vos installations (pompes à chaleur, panneaux solaires, etc.)

  • Par téléphone au numéro 0848 802 007. Disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
  • Pour le service après-vente et le dépannage d'éclairage public spécifique aux communes, veuillez cliquer ici.

Pour signaler une panne sur notre réseau électrique

  • Par téléphone au numéro 0848 802 555. Disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
  • Infos Pannes : retrouvez la carte des pannes identifiées et planifiées.

Pour vos besoins en raccordement au réseau électrique

Formulaire de contact

Contactez-nous pour toutes questions liées à vos factures, contrats, tarifs, produits et services, emménagements et déménagements :
captcha
Recharger
Les informations fournies seront traitées conformément aux dispositions applicables en matière de protection des données.