ENL Mars 2019

Vous êtes nombreux à contacter chaque jour notre service Relations clients. Vanessa, l’une de nos conseillères spécialisées, répond à vos 3 questions les plus fréquentes.

À quoi faut-il penser lorsqu’on déménage ?

Annoncez-nous votre départ et/ou votre arrivée quelques jours au préalable, ceci en ligne, par téléphone ou par e-mail. Et lors de votre arrivée, n’oubliez pas de communiquer le nom de l’ancien locataire ou le numéro de compteur. Cette information est indispensable pour votre inscription. Créez ensuite votre Espace Client en ligne. Très utile et simple d’utilisation, il vous permettra de choisir votre offre d’électricité, consulter vos relevés, suivre vos consommations ou encore modifier le mode de paiement de vos factures.

Comment obtenir un duplicata de facture et avoir un suivi de vos paiements ?

Pour l’obtenir instantanément, rendez-vous dans votre Espace Client en ligne (vous pourrez aussi y visualiser toutes vos factures et leurs dates de paiements). Sinon, appelez-nous ou écrivez-nous par courrier ou par e-mail, nous vous répondrons rapidement.

Que paie-t-on dans la facture ?

Votre facture d’électricité est composée de trois éléments : l’énergie que vous consommez, le transport de l’énergie à travers le réseau régional et national, ainsi que les taxes communales, cantonales et fédérales.

N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER POUR TOUTE AUTRE QUESTION !