En effet, la lecture des données via le port P1 est possible sur les deux modèles de compteurs (Landis&Gyr E450 et Iskra AM550), mais les paramètres techniques diffèrent légèrement. Pour que nous puissions vérifier l’activation du port et vous transmettre les spécifications adaptées, nous vous invitons à contacter notre équipe technique à l’adresse suivante : smartmeters@romande-energie.ch
À noter que lors du remplacement d’un compteur, nos techniciens ne sont pas autorisés à reconnecter des équipements privés (comme un module de domotique), ce qui explique l’interruption actuelle.
Merci pour votre retour détaillé.
En effet, la lecture des données via le port P1 est possible sur les deux modèles de compteurs (Landis&Gyr E450 et Iskra AM550), mais les paramètres techniques diffèrent légèrement. Pour que nous puissions vérifier l’activation du port et vous transmettre les spécifications adaptées, nous vous invitons à contacter notre équipe technique à l’adresse suivante : smartmeters@romande-energie.ch
À noter que lors du remplacement d’un compteur, nos techniciens ne sont pas autorisés à reconnecter des équipements privés (comme un module de domotique), ce qui explique l’interruption actuelle.
Merci de votre compréhension et bonne journée.