Aller au contenu principal
Bonjour,

Merci pour votre question très pertinente.

L’arrivée du nouveau compteur intelligent de Romande Energie remplacera uniquement le compteur GRD existant. Si votre appareil smart-me est un compteur privé, que vous avez installé indépendamment, vous pourrez naturellement continuer à l’utiliser comme aujourd’hui, avec toutes ses fonctionnalités (suivi par phase, consommation instantanée, etc.).

En complément, le compteur intelligent de Romande Energie vous permettra d’accéder à votre courbe de charge sur notre Espace client et, à terme, de recevoir des factures de décompte basées sur vos données réelles, plutôt que des acomptes.

Si votre appareil smart-me est connecté directement à l’actuel compteur GRD via une interface technique, n’hésitez pas à nous contacter à smartmeters@romande-energie.ch afin de vérifier la compatibilité avec le nouveau compteur intelligent.

Très bonne journée !
Il y a 3 weeks , par Laurent de Romande Energie
Votre nom ne sera pas publié, seule l'initiale sera reprise.
contact
Un doute, une difficulté ?
Contactez-nous !
Accéder à la page contact