Dans le contexte actuel, toutes les équipes Romande Energie sont mobilisées pour vous accompagner dans vos démarches et vous conseiller.

Les délais d’attente pour entrer en contact avec un conseiller ou une conseillère peuvent être allongés. Cependant, vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne 24/24 sur www.romande-energie.ch/particuliers

Information : Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, nous ne traitons actuellement plus les demandes clients directement à notre accueil de Morges. Ces demandes doivent être formulées par téléphone (0848 802 900) ou depuis votre espace client.

Pour la recharge des compteurs à prépaiement, merci de nous appeler au 024 447 25 31.

Merci par avance pour votre compréhension.

Pour les particuliers

Merci de préciser vos références (Nom, adresse, numéro de client qui figure en haut à droite de vos factures).

Pour les entreprises / professionnels

Merci de préciser vos références (Nom, adresse, numéro de client qui figure en haut à droite de vos factures).

Prenez soin de vous !