Retour aux communiqués de presse

Travaux électriques programmés au centre de Morges

En concertation avec les autorités communales, Romande Energie va procéder à l’enlèvement de la station transformatrice aujourd’hui située à l’arrière du bâtiment administratif de la Ville de Morges.

Dans ce cadre, diverses interventions de génie-civil, tirage et montage de câbles sont prévues, entre ce début novembre et le 15 décembre :
- Place du Casino
- Place de l’Hôtel-de-Ville
- Impasse de l’Hôtel-de-Ville
- Grand-Rue
- Rue des Alpes
- Rue Louis de Savoie

Certaines de ces interventions s’accompagneront de coupures d’électricité, dont les habitants et commerces concernés seront informés par courrier environ 10 jours à l’avance.

Toutes les dispositions voulues ont cependant été prises afin de limiter le nombre de ces coupures de courant et de programmer celles-ci de façon à ce qu’elles engendrent le moins de perturbations possible. Ainsi, le calendrier des manifestations a été pris en compte et des solutions ont été proposées de façon à considérer les impératifs des commerçants et autres professionnels. Des mesures ont également été prévues pour éviter de perturber le trafic.

Les coupures d’électricité se concentreront sur deux journées, soit le mercredi 16 novembre de 4h à 6h du matin et le dimanche 27 novembre, de 9h à 11h et de 13h30 à 15h30. Au total, elles concerneront environ 500 ménages et commerces (vieille ville).

Romande Energie prie ses clients de l’excuser pour les désagréments engendrés par ces travaux et les remercie de leur patience et de leur compréhension.

Contact

Karin Devalte
Responsable de la Communication
 
Tél. fixe: +41 21 802 95 67
Mobile: +41 79 386 47 67
Courriel: karin.devalte@romande-energie.ch