Quel est votre parcours au sein du Groupe Romande Energie ?

J’ai débuté en tant que Responsable de projets énergie renouvelable au sein de l’Unité d’affaires Energie. Au bout de 6 années, j’ai eu l’opportunité d’intégrer le programme « relève des cadres ». A travers ce programme, je me suis vu proposé le rôle de responsable du Segment projets Moyenne et Basse Tension dans notre Unité d’affaires Réseau. Ce poste dépendait d’un contrat d’un an, dû à une organisation provisoire. À la fin de cette période, j’ai eu l’occasion de saisir un autre challenge en prenant le poste de responsable du Centre de profits Eclairage chez Romande Energie Services.

Comment avez-vous été accompagné dans cette évolution ?

La Direction de Romande Energie Services et mon responsable m’ont rapidement mis dans le bain en me faisant un point de situation et en me transmettant les dossiers en cours. J’apprécie cette philosophie d’apprentissage par la pratique.

Comment trouvez-vous votre nouvel environnement de travail ?

Très dynamique ! Nous sommes soumis à un marché concurrentiel qui nous pousse à nous réinventer sans cesse. L’objectif est de proposer des valeurs ajoutées à nos clients et d’être compétitifs.

Un élément que vous appréciez particulièrement dans votre nouveau rôle ?

Les relations avec mes collègues et le travail dans la bonne ambiance !