Plan du site FAQ
Vous êtes ici: Accueil > Parlons-en > Témoignages > Témoignage vivoassist
Temoignage Version imprimable Suggérer par mail texte plus petit texte plus grand
 
 

Témoignages

 

Mon lave-linge est tombé en panne alors qu'il n'était plus sous garantie. J'ai appelé  et un dépanneur est venu rapidement. En quelques minutes, mon lave-linge était réparé, et je n'ai rien eu à payer

Mme Murier

 

 

J'avais une flaque d'eau sous le lavabo de ma salle de bains. J'étais bien embêtée, parce qu'à mon âge je ne peux vraiment plus m'occuper de ce genre de bricolage. Alors j'ai pris mon téléphone et j'ai composé le numéro de . Deux heures plus tard, un plombier a sonné chez moi, et tout est très vite rentré dans l'ordre. Je pensais que j'aurais une franchise à payer et bien non. Tout était couvert. Génial!

Mme Carret

 

 

Imaginez: une panne de chauffage un dimanche, la veille de Noël... Heureusement, la centrale d'appels est disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Un technicien s'est déplacé en urgence et il nous a remis la chaudière en route en un clin d'oeil. En plus, les frais de déplacement en urgence, les pièces et main d'oeuvre ont été pris en charge pas !

M. Baud

 

 

Retour à la liste des témoignages